↑
Les stages

171313 visiteurs

6 visiteurs en ligne

Suite à l'annonce faite le 29 octobre 2020, nous sommes contraints de fermer toutes nos activités du Mini Club pour une durée de 4 semaines.

En attendant que la situation s'améliore, les cours vous seront proposés à distance via WhatsApp ou Zoom. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué.

Si vous ne recevez pas le message de connexion de l'intervenant, c'est que nous n'avons pas eu votre dossier. Merci de nous le transmettre dans les plus brefs délais par mail et le paiement par virement ou poste.

En espérant que l'on puisse se retrouver avant la fin de l'année.

Protégez vous et vos proches.

Frédérique

nouvelle saison 2020 / 2021

Dossier.jpgle dossier iciDossier.jpg

Voici le programme PREVISIONNEL de la prochaine saison, qui sera dans l'obligation de respecter les protocoles sanitaires mis en place.

ICI     Charte des adhérents 2020    ICI

Attention les activités Fitness et Zumba du lundi seront temporairement pratiquées à MAUPERTHUIS.

La mairie de Saints nous ayant donné son accord, les activités du mercredi sont maintenues.

programme 2020 2021.JPG